Kjus

Uncompromising Performance

Les collections Kjus reflètent la passion pour le sport. Ils établissent de nouvelles normes et soulignent le mode de vie Performant de KJUS.

Tout a commencé il y a plus de 10 ans avec une vision audacieuse: «Développer les meilleurs vêtements de ski du monde. Grâce à notre expérience dans le monde du ski de compétition. Conçu pour répondre aux plus hautes exigences des skieurs passionnés ".

L'esprit pionnier a donné lieu à une philosophie que défie l'équipe KJUS tous les jours. Déplacer les limites du possible. Plus innovant, plus ergonomique et plus léger, telle est la devise de Didi Serena, PDG et mentor de la marque KJUS.

Aujourd'hui KJUS est synonyme d’un design et d’une qualité exceptionnelle ainsi que des performances sans compromis. Sa coupe et l'utilisation de tissus extensibles de haute qualité uniques offrent une grande liberté de mouvement.

Kjus développe des vêtements de ski, de plein air et de golf  d’une qualité irréprochable garantissant des performances optimales. Les produits Kjus sont légers et très confortable tout en ayant un style moderne.

Ambassadeurs de légende

Kjus a le plaisir de compter parmi tout ses ambassadeurs Lara Gut, Bode Miller, Didier Cuche et Lasse Kjus.

Ces champions ne sont pas uniquement des skieurs exceptionnels et charismatiques, ils possèdent également une personnalité hors norme, qui se révèle au travers de leur passion et de leur détermination.
Ils sont également des testeurs critiques qui seront en mesure d’apporter leurs expériences dans l’élaboration des collections KJUS.

Constamment à la recherche de la ligne parfaite durant leur carrière sportive, ils pourront également faire des tests sans compromis des produits de la marque KJUS.
Avec les retours critiques et précieux, KJUS continuera à faire évoluer ses collections de vêtements pour le ski et le golf ainsi que ses collections outdoor.

Didier Cuche :
«Design et fonctionnalité, KJUS représente pour moi un habillement sans compromis en toutes circonstances.»

Lasse Kjus :
«In my career I learnt to work on myself tirelessly. There are always things that can be done better. I have the same attitude towards the KJUS collection.»